Essai gratuit

Petit cochon et ordinateur

Tu ne sais plus quoi cuisiner?
Tu trouves que l'épicerie te coûte chère?

En t’inscrivant ici, tu recevras un menu hebdomadaire par courriel avec des idées recettes simples, rapides et une liste d’épicerie clé en main! Tu pourras épargner entre 30$ à 125$ sur ta prochaine facture d’épicerie puisque le menu est conçu en fonction des spéciaux à l’épicerie.

Qu'est-ce que c'est?

Reçois chaque semaine des nouvelles idées de recettes en fonction des rabais à l’épicerie et approuvées par une nutritionniste. Entre 30 et 125$ d’économies par semaine grâce aux menus économes!

1

Inscris toi à l'essai gratuit pour recevoir ton premier menu économe

Tu pourras tester si mon menu te fais sauver du temps et de l’argent.

2

Jeudi à 15h, vérifie tes courriers indésirables pour recevoir ton menu de la semaine

Tu recevras une liste d’épicerie complète clé en main. Une liste d’aliments à prévoir. Une liste de recettes à cuisiner avec les spéciaux de la semaine courante.

3

Profite de 30 à 125$ d'économie sur ta facture d'épicerie chaque semaine

En plus d’avoir des idées de recettes pour déjeuners, diners et soupers et des collations équilibrées approuvées par une nutritionniste. Plus jamais de : Qu’est-ce qu’on mange pour souper?

Miss Économe

Il y a 5 ans, mon conjoint Sébastien et moi avions plus de 16 000$ de dettes et je cherchais une façon de nous en sortir. J’ai décidé de prendre ma santé financière en main et de créer des menu économes. Depuis, nous épargnons 2600$ sur notre épicerie chaque année avec ce système et ça nous enlève la charge mentale de se demander quoi manger pour souper.

Mélissa

Témoignage d'une abonnée

Avec les imbattables cette semaine j’ai économisé 30$ et au total, j’ai économisé environ 50$ sur l’épicerie de la semaine. En plus d’avoir des lunchs. Ce que je ne faisais pas avant. C’est super je suis très contente.

Lydia

Témoignage d'une abonnée

J’ai essayé ton essai gratuit pour Miss économe en me disant que j’ai rien à perdre pour trouver des solutions à économiser sur mon épicerie. Sincèrement, je sais pas c’était quoi ma méthode pour l’épicerie, j’y allais selon les recettes que j’avais envie de manger durant la semaine et ça me coutait autour de 300-350$ par semaine 1200$ par mois c’est capoté!!!!! pis là, je m’en vais à l’épicerie avec ta liste… j’ai sauvé 150$ Je me suis dit : La caissière s’est trompé. Mais non tout est là! Un gros merci!!

Inscris-toi maintenant pour recevoir ton essai gratuit

En t’inscrivant aujourd’hui, tu recevras un courriel qui te demanderas de confirmer que tu veux bel et bien le recevoir.