IDÉES DE CADEAUX ÉCONOMES POUR ELLE

À la recherche d’idées cadeaux économes pour maman? Belle-maman? Ta conjointe? Voici quelques suggestions :

1- Lui faire un album photo
Avec l’ère du numérique on a perdu cette tradition d’aller imprimer des photos et les mettre dans un bel album. Ce n’est pas quelque chose qui coûte cher, mais le temps que vous prendrez pour aller le faire sera chère à ses yeux.

2- Des OUTILS de cuisine.
On va se le dire, des livres de cuisine c’est bien le «fun» mais quand je discute avec mon
entourage je me rends compte que les gens aimeraient cuisiner plus mais ne sont pas bien équipé.
Robot culinaire? Un bon couteau? Mijoteuse? Canadian tire offre des excellentes aubaines sur ces articles au Black Friday. Vous pouvez comparer les prix aussi avec le Wal mart.

3- Une journée d’homme à tout-faire
Pourquoi ne pas utiliser vos talents pour votre conjointe ou conjoint? Tu sais la fameuse tablette qu’elle aimerait avoir? L’évier boucher? Installer un dosseret de céramique dans la cuisine?
Être un homme à tout faire «d’un jour» c’est un très beau cadeau à faire pour votre douce moitié.

4- Un abonnement à sa revue préférée avec un petit kit de thé ou un kit de chocolat chaud
(vérifiez sur Tuango pour les offres des abonnements de revues moins chères) Pour les ensembles de thé et chocolat chaud : Amazon ou Costco.

5- Forfait lavage de voiture extérieur et intérieur.

Mon frère avait offert ça à ma belle sœur pour sa fête il y a quelques années et j’adorais l’idée! C’est le genre de chose plate qu’on aime pas faire et qui fait du bien à l’esprit!

6- Offrir la santé!
Si vous ne saviez pas, je suis coach et j’offre des forfaits économes d’entraînement à la maison + plan alimentaire +groupe de motivation.
Le plus beau cadeau c’est d’avoir les personnes qu’on aime tout près de nous pour toute la vie. Vous pouvez impliquer toute la famille dans le processus! Voici ma page facebook pour plus d’information sur les plans alimentaires et entraînements à la maison: Marilyne -Miss active et économe.

7- Un livre
C’est toujours une bonne idée! Peu importe le livre, voici une astuce économe : Chez costco c’est parfois 10$ moins cher. Amazon.ca: 2$ moins cher que chez Renaud bray et si vous voulez vraiment un livre chez renaud bray, leur spécial black Friday c’est souvent 10% de rabais sur la facture.Restez à l’affût le 29 novembre.
Photo: Un livre coup de coeur que j’ai acheté à ma belle-mère il y a 2 ans pour qu’elle puisse noter sa vie et ses conseils à léguer à nous et nos enfants.

Petite idée supplémentaire: Vous pouvez la gâter avec un de mes abonnements aux menus économes (Voir les abonnements) pour l’aider avec la préparation des repas pour lui alléger la tâche en 2020 😉

Share on facebook
Share on email
Marilyne gagné
Miss Économe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *